EA Sports a fait appel à Plus de Prod afin de produire de toute pièce une publicité pour FIFA 22, à l’occasion du Ramadan. Le but était de retranscrire l’esprit du Ramadan à travers la promotion du jeu, tout en montrant que le Football est un sport qui rassemble.

C’est donc Houssem Aouar, joueur à l’Olympique Lyonnais, qui a été choisi pour porter ce projet, baignant dans la culture musulmane et le football depuis toujours. Nous avons donc misé sur des images brutes, authentiques, filmées à la manière d’un reportage. Car c’est là l’essence même de la religion et du sport : des hommes et des femmes qui évoluent ensemble et embrassent des moments de partage.

Réalisé par Nabil Senhaji

DOP : Jean Combier

Guest : Houssem Aouar

Client : EA Sports

Agence : Copa90

__

2022

 

Plus de Prod
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.